Livraisons

 

Quels sont les types et délais de livraison ?

  • Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Notre service de livraison est assuré par Chronopost.
  • Il existe deux types d'envoi : livraison à domicile ou en point relais. 

 

Comment suivre ma commande ? 

Notre service de livraison (à domicile ou en point relais) est assuré par Chronopost. 

  • Quand votre commande est effectuée, elle est transmise à Chronopost qui vous envoie un mail  ou un sms avec votre numéro de commande (ex : XT123456789FR).
  • Une fois que vous avez votre numéro de commande, rendez-vous sur le site de Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr#/step-home).
  • Sur la page d'accueil du site, sur l’onglet « Suivre votre colis », indiquez votre numéro de commande.
  • Vous êtes automatiquement redirigé sur la page qui vous permet de suivre l’état de votre commande.

 

J’étais absent lors de livraison de ma commande, que faire ?

Pour une livraison à domicile, si vous êtes absent lors de la livraison de votre commande, vous pouvez reprogrammer la livraison un autre jour en vous rendant sur le site Chronopost, rubrique « Reprogrammer ma livraison ».

 

Que faire si ma commande a du retard ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 5 jours ouvrés, vous pouvez contacter le service après-vente de Destination Cocktails à l'adresse mail suivante : contact@destinationcocktails.fr

 

Les livraisons en DROM-COM ou à l'étranger sont-elles possibles ? 

Notre service de livraison est assuré UNIQUEMENT en France Métropolitaine.

 

 

Ma commande

 

Comment réaliser un achat sur Destination Cocktails ?

  • Sur notre boutique, DestinationCocktails.fr, faites votre choix parmi notre large gamme de produits.
  • Ajoutez le(s) article(s) choisi(s) à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier".
  • Ensuite, rendez-vous sur votre panier, en cliquant sur le petit caddie en haut à droite de l'écran.
  • Si vous possédez un code de réduction, renseignez-le sur la page « Récapitulatif de ma commande» dans le champ prévu à cet effet.
  • Cliquez sur le bouton vert "Commander".
  • Connectez-vous à votre compte pour poursuivre la commande. Si vous ne possédez pas de compte, il faudra en créer un.
  • Choisissez votre option de livraison : domicile ou point relais.
  • Procédez au paiement à l'aide de votre carte bancaire (Visa ou MasterCard uniquement).

 

Puis-je modifier ma commande ? 

  • Il est impossible de modifier votre commande si vous avez déjà procédé au paiement car nous préparons votre commande dès sa validation
  • Si vous voulez ajouter un article, il faudra réaliser une autre commande. 

 

Puis-je annuler ma commande ? 

Il n'est pas possible d'annuler votre commande une fois que vous avez procédé au paiement car votre commande est préparée dès sa validation. 

 

À qui dois-je m'adresser si j'ai un problème avec ma commande ? 

Si vous rencontrez un problème avec votre commande : 

  • Non livré à temps
  • Commande incomplète 
  • Produit cassé
  • Autres...

Vous pouvez envoyer un mail, en décrivant le problème occasionné et en indiquant le numéro de votre commande au service après-vente de la boutique Destinationcocktails.fr, à l'adresse mail suivante : contact@destinationcocktails.fr

Si le produit est cassé, merci de joindre une photo avec votre message.

 

Comment effectuer un retour ?

Nous savons que parfois les choses ne passent pas comme prévu. C’est pourquoi, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter

Via la rubrique « Contactez-nous » sur notre site internet.
Par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :


SVS La Martiniquaise
Dir. Impulse Destination Cocktails – Service Client
18 rue de l’entrepôt
94227 Charenton-le-Pont Cedex


Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.

 

Quels types de paiement acceptez-vous ? 

Nous acceptons les paiements par carte bancaire : Visa ou MasterCard.

 

Que faites-vous de mes informations personnelles ?

Les informations recueillies sont essentielles à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Certaines informations demandées dans les formulaires ont un caractère obligatoire, elles sont signalées par un astérisque.

Elles seront utilisées par nos services internes et nos prestataires pour le traitement de votre commande.

Nous tenons à vous indiquer que si vous choisissez de ne pas nous les communiquer, nous ne serons pas capables de traiter votre demande.

 

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique « Contactez-nous » sur le site ou par mail à l’adresse suivante : contact@destinationcocktails.fr